NOEL ETHIQUE 2008

Publié le par Mérédith S. Christa D'Angelo

Comme l'année dernière et grâce à Gregory, je me réjouis de soutenir l'opération NOEL ETHIQUE 2008 !

Opération Noël Ethique 2008 - C’est parti ! 
+

Publié dans Un petit geste pour la terre | Par Gregory

Après la réussite de Noël Ethique 2007, je vous propose de renouveler l’opération cette année encore.

Bannière Noël Ethique

L’opération Noël Ethique est née l’année dernière suite à un constat simple : Noël est l’occasion de faire plaisir à ses proches alors autant acheter utile et éthique.

Qu’est-ce que j’appelle éthique ? Tout simplement un cadeau qui va pouvoir donner un coup de pouce au monde qui nous entoure :

  • Un cadeau qui va respecter l’environnement.
  • Un cadeau qui va permettre à certains peuples de vivre correctement via le commerce équitable.
  • Ou encore un cadeau qui va permettre de réunir des fonds pour des associations caritatives.

Il y a une multitude de possibilités pour acheter des cadeaux éthiques, notamment en ligne. Alors je vous propose de m’aider à lister le plus possible de boutiques en ligne qui sont dans cet esprit et qui vont vous permettre de trouver le cadeau idéal pour vos proches.

>> Voir la liste des e-boutiques. Pour m’aider à compléter la liste envoyez moi un email via le formulaire de contact.

Pour que cette opération soit un succès, il faut qu’un maximum de personnes relaie l’information. Donc je compte sur vous pour en parler autour de vous à tous vos proches. Tous ensemble nous pouvons faire évoluer les mentalités et apporter un petit plus à notre planète.

Pour m’aider encore plus vous pouvez également afficher une bannière ou un bouton sur votre blog ou votre site internet si vous en avez un. Vous pouvez également faire un petit article pour expliquer l’opération et convaincre un maximum de vos lecteurs.

>> Voir la liste des bannières Noël Ethique 2008

Je mettrais également à jour un billet avec un lien vers tous ceux qui ont accepté de participer à l’opération et qui relaient l’information.

Merci à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article